Kiamika
Condamné à 8 mois de prison avec sursis pour violences conjugales
Le tribunal a condamné le 7 septembre 2021 Maxime Corbeil, 36 ans de Kiamika, à purger une peine d’emprisonnement de 8 mois dans la collectivité.
À l’issue de son procès, l’homme de 36 ans a été reconnu coupable de séquestration et de voies de fait contre sa conjointe. Il a été également reconnu coupable de bris de probation et de bris de condition, soit de s’abstenir de communiquer directement ou indirectement avec sa victime.
Les délits se sont produits lors de trois évènements à Kiamika, Mont-Laurier et Lac-Saint-Paul entre le 19 juillet 2019 et le 16 août 2019.
L’accusé, qui a déménagé à Val-d’Or, devra purger les 8 mois assigné à résidence. Pour les 4 premiers mois, il devra demeurer 24 heures par jour dans sa résidence et de 21h à 7h par la suite. Une probation de deux ans lui a également été imposée, assortie de diverses conditions, dont celle de suivre des ateliers pour la gestion de la violence.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …
Défi OSEntreprendre : Les lauréats locaux de la 27e édition sont dévoilés
Alors que sept projets furent inscrits à la plus récente édition du Défi OSEntreprendre, trois d’entre eux représenteront la MRC …