Ferme-Neuve
Un homme condamné à 7 mois d’emprisonnement pour agression sexuelle
Mathieu Morin, 35 ans de Ferme-Neuve, a reçu une peine d’emprisonnement de 7 mois pour agression sexuelle le 12 octobre 2021 au palais de justice de Mont-Laurier.
L’individu avait plaidé coupable le 1er septembre 2021 pour agression sexuelle survenue à Ferme-Neuve en octobre 2020.
En plus de la peine d’emprisonnement, la juge Laramée a imposé une probation de 3 ans, une interdiction de posséder des armes pour une période de 10 ans et il sera inscrit dans le registre des délinquants sexuels pour une période de 20 ans. La juge Laramée a profité de l’occasion pour lui demander s’il réalisait l’impact des gestes posés sur la victime.
L’avocate de l’accusé a souligné que la suggestion commune faite au tribunal tenait compte du temps passé en thérapie fermée.
Lors du prononcé de la sentence, la victime était présente, accompagnée d’amis venus la supporter.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Relation à trois: une mineure victime d’agression sexuelle
Vincent Thibeault, 30 ans de Rivière-Rouge, qui a abusé sexuellement d’une personne âgée d’à peine 14 ans, a été condamné …
Des véhicules interceptés aux abords de l’école de la Madone
La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté de nombreux …
Incendie chez Mont-Laurier propane : Plus de peur que de mal
Le 29 octobre vers 17h, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt à l’arrière de Mont-Laurier propane. Fort heureusement, l’incendie …