Perquisition en matière de contrebande de tabac à Lac-des-Écorces
Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC d’Antoine-Labelle, sous la coordination du service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, ont mené une opération relativement à de la contrebande de tabac le 18 décembre, à Lac-des-Écorces.
Les policiers ont réalisé une perquisition, en plus d’interpeller un homme de 62 ans qui serait impliqué dans la vente de tabac de contrebande. Ce dernier pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. Lors de cette opération, les policiers ont saisi plus de 31 000 cigarettes de contrebande ainsi que 2 385 $ en argent.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Bilan de la journée nationale de sécurité routière
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec …
Un homme face à des accusations de tentative de meurtre
Le 18 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), avec la collaboration du groupe d’intervention, ont procédé à …
Meurtre au deuxième degré à Chute-Saint-Philippe
Le 10 décembre, un homme a été arrêté sur la montée des Chevreuils à Chute-Saint-Philippe. Ce dernier est aujourd’hui accusé …