Horoscope – 10 au 16 octobre 2021
Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Vous hériterez de toutes les urgences au travail. Même à la maison, il faudra faire confiance aux autres membres de la famille en ce qui concerne le ménage. Votre grande force sera de réunir vos proches et de détendre l’atmosphère avec un sourire.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Avant de vous lancer dans un nouveau projet, il serait important d’aller chercher toute l’information nécessaire. Même si une fin de semaine romantique n’est pas dans les plans, vous ne pourrez pas résister à la tentation de vivre un tel évènement.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Certains changements s’imposent pour connaître une stabilité ou une croissance professionnelle. Ayez l’audace de suivre une formation pour accéder à un poste plus intéressant. Tout changement ne peut que vous être favorable.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Tout est une question de détail. Votre tenue vestimentaire et votre présentation auront un impact très important dans le développement de votre carrière. Vous aurez tendance à vous gâter et vos amis ne seront pas loin pour vous encourager.
LION
(24 juillet – 23 août)
Côté santé, vous devriez recevoir d’excellentes nouvelles. On trouvera enfin le bon traitement ou le médicament qui vous convient parfaitement et qui améliorera votre qualité de vie. Au travail, les urgences se retrouvent toujours sur votre bureau.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Sentimentalement, votre pouvoir de séduction est décuplé et des gens fort intéressants seront attirés par vous. Ce sera avec facilité que vous élargirez la clientèle, au grand bonheur du patron, qui réussira à doubler son chiffre d’affaires grâce à votre entregent.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Vous découvrirez que vous êtes une personne exceptionnelle et irremplaçable aux yeux du patron, ce qui fera grimper votre salaire et vous permettra ainsi de visualiser un meilleur avenir. En amour, l’envergure de vos projets correspond à l’ampleur des sentiments.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Vous transformerez les longues journées de travail en des moments de plaisir. Vous évacuerez votre surplus d’énergie en tenant des discours endiablés à vos proches. Vous aurez toujours une idée meilleure que l’autre pour favoriser les échanges.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Que ce soit pour régler une situation financière précaire ou pour faire un achat important, vous réussirez à négocier un emprunt qui vous accordera une meilleure qualité de vie. En amour, une démonstration affective plus soutenue serait bienvenue.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Côté cœur, peut-être aurez-vous à ajuster le tir avec votre tendre moitié. Dans la vie de couple comme ailleurs, faites attention de ne pas toujours tirer la couverture de votre côté et cherchez plutôt le partage. Professionnellement, surveillez les petits détails.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Évitez de négliger vos heures de sommeil cette semaine, autrement votre concentration ne sera pas au rendez-vous et vous serez plus fragile côté santé. Vous bénéficierez d’une belle créativité et vous réaliserez sûrement un grand chef-d’œuvre.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Vous ne décrocherez probablement pas de vos réseaux sociaux et bon nombre de vos amis tenteront de vous joindre. Une obligation familiale vous rappellera à l’ordre. Vous découvrirez une nouvelle forme d’art qui vous envoûtera complètement.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …