Horoscope – 7 au 13 novembre 2021
Signes chanceux de la semaine : Poissons, Bélier et Taureau
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Vous serez en mesure d’élargir vos réseaux sociaux. Dans un contexte professionnel, vous vous ferez de nouvelles amitiés agréables à fréquenter. Célibataire, un coup de foudre est possible même au travail.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Vous pourriez envisager de reprendre vos études. Au travail, on vous mettra en contact avec des gens de diverses nationalités avec qui vous ferez de bonnes affaires. En amour, une escapade donnera un second souffle à la passion.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Si votre nouvelle flamme est d’une autre origine, il est possible que certains ajustements s’imposent entre vous; évitez d’agir avec trop de promptitude. Un partage plus équilibré des tâches à la maison serait également grandement apprécié.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Vos émotions pourraient se faire sentir intensément, mais cela favorisera fortement l’artiste qui sommeille en vous. Vous aurez un sens du détail et du raffinement bien développé ainsi que l’audace de faire différemment.
LION
(24 juillet – 23 août)
Professionnellement, vous aurez à fignoler une négociation jusque dans ses moindres détails avant de conclure quoi que ce soit. Côté cœur, n’ayez crainte, votre âme sœur se manifestera avec une demande en mariage.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
La confiance en soi prendra du galon, vous permettant d’aspirer à des fonctions plus prestigieuses au travail. Des efforts seront nécessaires pour la vie sociale : on vous demandera d’organiser quelque chose entre amis.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Vous gagnerez en popularité. Au travail, on sera très attentif à chacun de vos propos et on vous applaudira chaudement. À la maison, un grand ménage pourrait s’imposer, ne serait-ce que pour vous éclaircir l’esprit.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Quelques déplacements à faire pour le travail, pour une histoire concernant votre santé ou celle d’un proche. Un débat en vue : il faudra vous assurer de détenir les arguments justes et précis avant d’imposer votre opinion.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Vous serez enfin en mesure de vous offrir certaines garanties financières pour votre avenir, enlevant ainsi une grande pression sur vos épaules. Vous pourriez aussi élaborer un projet personnel pour vos vieux jours.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Vous bénéficierez d’une belle promotion au travail, du moins tâchez de visualiser un objectif précis pour l’atteindre. Vous aurez l’opportunité d’entreprendre une forme de nouveau départ et on sera nombreux à vous suivre.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Une certaine réflexion s’impose avant de passer de la parole aux actes. Si vous vous cherchez sur le plan professionnel, vous aurez l’illumination pour entreprendre une brillante carrière. Des proches sauront vous inspirer.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Après une période stressante, il faut se reposer et se ressourcer. Vous apprécierez les activités plus passives pour récupérer davantage. Un membre de la famille aura besoin de vous dans une situation chaotique.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …