Horoscope – Semaine du 26 mars au 1er avril 2023
Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Il y aura une foule de choses à faire à la maison ou avec la famille et vous serez une véritable figure héroïque aux yeux de vos proches. Personne d’action, vous placerez les priorités dans l’ordre.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous aurez les mots justes pour vous démarquer et faire valoir votre point de vue. Certains sujets nécessiteront des débats plus musclés : avec les bonnes informations, personne n’osera vous contredire.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous entreprendrez les démarches afin d’acquérir une propriété ou pour trouver un logement plus adéquat. En magasinant quelque chose pour la famille, vous vivrez une aventure enrichissante.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous êtes une personne fonceuse et prête à relever tous les défis, aussi bien au travail que dans votre vie personnelle. Peu importe l’âge, les enfants ne sont pas de tout repos. Célibataire, bien des personnes attirées par vous vous entoureront.
LION (24 juillet – 23 août)
Lorsque la fatigue se fait sentir, vous vous rendez plus vulnérable aux différents microbes. Prenez le temps de bien vous reposer lorsque vous faites des heures supplémentaires au travail.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Bien des gens risquent d’être confus et perdus autour de vous. Par moment, il faudra vous retirer pour vous isoler. Vous aurez tout autant l’inspiration pour entreprendre la pratique d’une forme de spiritualité.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Le temps s’avère précieux et il ne sera pas toujours facile de bien le gérer. Il faudra impérativement prendre les bouchées doubles au boulot pour réussir à accomplir vos tâches dans les délais prescrits.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
En couple ou avec des amis, vous entreprendrez des démarches pour faire un voyage à l’étranger ou en région. Vous ferez des changements à la maison, ne serait-ce que de changer les meubles de place.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Peut-être faudra-t-il bousculer quelques personnes pour connaître le succès professionnel escompté. L’abondance vous attend après avoir livré la compétition qui s’impose pour obtenir le poste convoité.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Il faudra faire quelques compromis avant d’arriver à une entente convenable avec les gens impliqués. Vous aurez également la justice de votre côté afin de régler un conflit avant qu’il ne dégénère.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Beaucoup de travail en perspective. La compétition tentera de vous amadouer en vous proposant un poste plus intéressant. Côté cœur, vous aurez l’impression d’être quelqu’un de spécial aux yeux de votre tendre moitié ou de personnes attirées par vous.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous vous démarquerez avec l’exploit de détendre l’atmosphère au travail ou à la maison en faisant rire les gens. Vous aurez droit à quelques chauds applaudissements. Vous pourriez aussi recevoir une récompense.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …