Horoscope – Semaine du 4 au 10 juin 2023
Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous serez responsable d’une réunion au travail qui vous permettra de vous mettre en valeur afin d’obtenir la promotion convoitée depuis longtemps. Cette pleine lune vous offrira de quoi célébrer.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Les grandes vacances arrivent bientôt, du moins celles de vos jeunes enfants. Cela permettra de réduire considérablement le stress et la lourdeur des responsabilités qui pèsent sur vos épaules et d’ainsi profiter davantage du moment présent.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous consacrerez plus de temps que prévu à un projet qui vous tient à cœur. Une mise au point pourrait s’imposer avec votre douce moitié concernant votre couple s’il y a le moindre malaise entre vous.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Les ententes que vous établirez avec de nouveaux clients vous satisferont. Vous avez le sens du détail bien affiné! Cette pleine lune pourrait affecter votre vitalité; ne commettez pas d’excès.
LION (24 juillet – 23 août)
Vous ferez bien quelques heures supplémentaires au travail, vous permettant ainsi d’en mettre de côté pour vos prochaines vacances. Vous saurez vous récompenser en vous offrant un peu de luxe.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous prendrez d’importantes décisions au sujet de votre avenir professionnel, de même que pour votre santé. Un nouveau régime de vie plus conforme à vos aspirations apportera des résultats rapidement.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
La pleine lune apportera de nombreuses conversations avec des amis et des membres de la famille. Au travail, parlez-vous pour débloquer une impasse. Une meilleure alimentation s’impose pour améliorer votre santé.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous garderez au fond de vous-même certains états d’âme. Cependant, le simple fait de parler peut s’avérer libérateur et permettre d’évacuer passablement d’angoisse afin de retrouver un certain mieux-être.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Sur une facture, vous pourriez découvrir une grosse erreur qui sera la solution à un problème budgétaire. Au travail, il est possible de devoir rouvrir certaines ententes, ou alors un client changera d’idée.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous aurez une foule d’idées et d’initiatives à proposer; malgré tout, vous ne parviendrez pas à satisfaire tout le monde. La pleine lune provoquera un peu de confusion aussi bien au travail qu’ailleurs.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Un deuxième café s’impose par moment afin de réussir à vous concentrer adéquatement pour accomplir ce que vous aviez prévu. La confusion est omniprésente et il ne sera pas aisé de vous faire comprendre.
POISSONS (19 février – 20 mars)
La pleine lune relève le niveau de stress! Raison de plus pour décrocher, pour faire un lâcher-prise et pour vous diriger chez votre massothérapeute ou dans un centre de soins avec vos proches afin de vous détendre.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …