Horoscope – Semaine du 15 au 21 octobre 2023
Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous aurez les émotions à fleur de peau et un évènement en particulier vous incitera à envisager des changements dans votre vie. Au travail, la compétition vous courtisera avec de meilleures conditions et des opportunités d’avancement.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous prendrez le temps de vous chouchouter et de vous offrir quelques petits plaisirs. Vous négocierez les tarifs pour conclure des arrangements avantageux, tant pour le travail que pour votre bien-être personnel.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Au travail, vous devrez faire face à de nombreuses situations urgentes et complexes. Ces expériences peuvent s’avérer bénéfiques, car elles vous donneront des compétences qui vous serviront tout au long de votre carrière.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Votre fierté sera mise à l’épreuve. Heureusement, vous aurez l’occasion de vous faire valoir. En vous activant pour les bonnes raisons, vous ne pouvez pas vous tromper. Partagez des informations précises et utiles.
LION (24 juillet – 23 août)
Vous aurez quelques petites tâches familiales à prendre en charge. Il se peut également que vous deviez rester à la maison pendant une partie de la semaine pour surveiller des travaux ou attendre une livraison qui tarde à arriver.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Il sera peut-être nécessaire de vous activer et d’être multitâche. Le téléphone risque de sonner sans cesse. Quand vous êtes en présence de votre partenaire de vie ou de quiconque, évitez les critiques pour maintenir l’harmonie.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Faites preuve de prudence en ce qui concerne l’argent et essayez de respecter votre budget. Il se peut que des dépenses supplémentaires surviennent concernant la maison ou la famille. Il faudra faire preuve de discipline avec vos jeunes enfants.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Avec l’arrivée de la grisaille et du temps froid, vous ressentirez le besoin de prendre soin de votre forme physique. Il serait judicieux de vous inscrire dans un gym afin de vous inciter à bouger plus régulièrement.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Ne vous précipitez pas pour prendre une décision : pensez-y à deux fois. Laissez-vous porter par le courant et celui-ci vous mènera à bon port. Faites confiance à votre instinct au cours des prochains jours, tout simplement.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Faites preuve de vigilance, car vous pourriez mettre les pieds dans les plats et ainsi amuser plus d’une personne. Heureusement, seule votre fierté en sera affectée et cela contribuera à détendre une atmosphère lourde.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Le temps s’avère une ressource plutôt rare, il est donc fortement déconseillé de planifier trop de rendez-vous dans une même journée, car ils risqueraient de se chevaucher. Il serait bénéfique pour vous de prendre des vacances.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Alors que les jours raccourcissent, vous chercherez une activité qui vous procurera une joie intense. Une énergie qui vous incitera à vous divertir plus fréquemment vous envahira alors.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …