Horoscope – Semaine du 22 au 28 octobre 2023
Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Si vous êtes célibataire, il est possible que vous receviez des invitations à sortir. Les réseaux sociaux peuvent également vous aider à découvrir de nouveaux amis et à accroître votre clientèle grâce à leur capacité à servir de vitrine.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous devrez assumer de nombreuses responsabilités. Votre capacité à vous organiser s’améliorera et vous serez très efficace. Cependant, le temps sera une ressource précieuse et possiblement aussi une source d’anxiété.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Simplement en y rêvant et en appliquant les lois de l’attraction, vous pouvez concrétiser votre prochain voyage. De plus, les découvertes que vous ferez pourraient être bénéfiques sur le plan professionnel.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
De grandes émotions sont palpables dans l’air! Heureusement, cela stimulera votre créativité. Vous devrez également prendre soin d’un de vos proches, renforçant ainsi votre relation et menant à une réciprocité à l’avenir.
LION (24 juillet – 23 août)
Il est plus aisé de parvenir à un accord avec des personnes auxquelles on n’est pas lié sur le plan sentimental. Les enfants pourraient tenter de tirer parti de votre grande sensibilité afin d’obtenir certains privilèges de votre part.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Il est possible que vous ressentiez un malaise plus prononcé pour une raison inconnue. Toutefois, cela pourrait vous permettre de bénéficier plus rapidement de l’expertise de spécialistes pour recevoir les traitements nécessaires.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous réaliserez une prouesse qui vous remplira de fierté, ce qui renforcera votre estime personnelle et contribuera à votre mieux-être. De plus, il se peut que vous soyez en mesure de sauver quelqu’un d’une situation difficile.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Si vous apportez des modifications à votre régime alimentaire, vous pourrez atteindre plus rapidement vos objectifs de santé. Vous pourriez avoir la motivation de lancer une petite entreprise depuis le confort de votre foyer.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous aurez de la « jasette » et vos proches tenteront de vous contacter à maintes reprises pour vous inviter à des activités passionnantes. Les jeunes couples seront amenés à réfléchir à l’idée de vivre ensemble ou de fonder une famille.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Côté travail, une promotion vous permettra de profiter d’une augmentation de salaire. Cependant, il y aura peut-être des collègues jaloux autour de vous; faites preuve de discrétion. Sentimentalement, un renouveau sera très agréable.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous aurez l’occasion de passer du temps avec vos proches; on apprécie votre sensibilité et votre générosité. Organisez votre temps pour convertir les responsabilités en moments
agréables, même dans le cadre professionnel.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous allez traverser une période où la réflexion sera cruciale pour vous. Vous ferez également preuve de créativité, ce qui sera bénéfique pour le moral. Toutefois, vous aurez besoin de sortir à plusieurs reprises pour prendre l’air.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …