Nominingue
Pascal Varenne devrait subir son procès en septembre 2020
Pascal Varenne était présent en visioconférence devant la juge Catherine Mandeville de la Cour Supérieure le 19 juin 2019. Lors de cette audience, le tribunal a réservé les dates du 14 septembre 2020 au 5 octobre 2020 pour la tenue d’un procès devant juge et jury.
Pascal Varennes, de Nominingue, a été accusé du meurtre au premier degré de Chantal Bozec survenu le 24 décembre 2015 et devrait subir son procès devant un jury en septembre 2020.Le dernier procès devant juge et jury au palais de justice de Mont-Laurier s’est tenu il y a environ dix ans pour une cause d’agression sexuelle.Le Ministère public sera représenté par Me Stéphany Robitaille, procureure aux Poursuites Criminelles et Pénales du bureau de Gatineau, tandis que Pascal Varennes sera représenté par Me Martin Latour.La juge Catherine Mandeville a émis une ordonnance de non-publication et de non-diffusion sur les faits jusqu’à la fin des procédures.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …