«Les Gants de Bonze»
La boxeuse Tania Lafleur décroche l’or à Rivière-du-Loup
La boxeuse Tania Lafleur s’est imposée lors de la compétition de niveau national «Les Gants de Bronze», qui se déroulait les 21, 22 et 23 avril derniers à Rivière-du-Loup.
René Gratton, Stephany Carruthers et Renaud Young, de l’école URBAIN, se sont présentés sur les lieux avec trois de leurs athlètes: Tania Lafleur, Kevin Laplante et Jonathan Melançon. La compétition s’adressait aux boxeurs ayant participé à un maximum de cinq combats dans leur carrière. L’horaire était chargé, avec 174 combats disputés en trois jours. À seulement 14 ans, Tania Lafleur, qui cumule les médailles cette année, a mis la main sur l’or. De son côté, Kevin Laplante a livré une performance «haute en couleur» selon son entraîneur, mais, «surpris» par la décision des juges, a dû s’incliner d’un point. Selon M. Gratton, l’athlète «met les bouchées doubles» pour son prochain voyage: en août prochain, il participera en effet aux Jeux mondiaux des policiers et des pompiers, à Los Angeles. Jonathan Melançon s’est imposé au troisième round. «Jonathan en a fait voir de tout les couleurs à son adversaire!», a fait savoir René Gratton.C
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …