Piste de course de Kiamika
Une troisième journée sous un ciel nuageux
Le 4 mai dernier, la Piste de course Kiamika présentait son troisième programme de course de la saison 2017. Même si la température était incertaine, les spectateurs ont eu droit à de très belles courses.
En entrée de jeu, la jeune pouliche de 4 ans, J.S.K.T, conduite par Magalie Chayer, a remporté les deux courses de poulain, et ce de façon spectaculaire, pour démontrer à tous qu’elle était fine prête pour la saison 2017. La conductrice Claudia Marcotte s’est également démarquée au cours de la journée, remportant trois victoires, dont deux avec le Cheval Blurred Line qu’elle conduisait pour la première fois, et une autre avec le cheval Pokie Royalty. Avec ce dernier, Claudia a enregistré le temps le plus rapide de la journée, arrêtant le chronomètre à 1:08, 02 minutes. Toutefois, la plus belle performance de la journée revient à la jument Speed Sponcor et à sa conductrice, Isabelle Diotte, qui, lors de la troisième course, prenaient le départ en 4e position avant de coiffer leurs adversaires au fil d’arrivée avec un temps de 1 minute 11 secondes. Prochain départ le 11 juin 13:30. C
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …