Taekwondo : une récolte de 12 médailles à Deux-Montagnes
Les élèves de Laberge Taekwondo ont récolté six médailles d’or et six médailles d’argent lors de la finale régionale des Jeux du Québec, qui avait lieu le 10 décembre dernier à la polyvalente Deux-Montagnes. Ainsi, Léa Laberge, Émile Collin, Médéric Diotte, Alycia St-Pierre et Charles Thibault sont devenus champions des Laurentides dans leur catégorie grâce à leur victoire. Mentionnons que Charles a gagné dans deux catégories différentes, il est donc double médaillé d’or. Lukas Osmond, Daphnée May Fournelle, Zachary Laberge, Luca Gratton et Alexis Viger ont terminé deuxièmes et reviennent avec la médaille d’argent. Luca Gratton a également combattu dans deux catégories et il revient avec deux médailles d’argent. Thierry Laberge, instructeur ceinture noire 5e Dan, a félicité les athlètes pour leur courage, leur discipline et leur grande volonté, mais également les parents qui les encouragent.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …