Rapides de Mont-Laurier
Les Patriotes s’imposent sur les Rapides
Croisant le fer avec les Patriotes de Saint-Eustache en quart de finale, les Rapides de Mont-Laurier se sont inclinés au terme de trois duels, leur saison 2017-2018 prenant ainsi fin.
Bien que l’équipe lauriermontoise ait entamée sa série en lion, l’emportant 7-4 le 16 février à Saint-Eustache, les joueurs d’Éric Bruneau n’ont pas su garder la cadence. Alors qu’ils pouvaient éliminer les Patriotes de Saint-Eustache dès le deuxième affrontement, à domicile cette fois, les Rapides n’ont pu contenir l’offensive adverse. Il se sont inclinés 10-3 devant leurs partisans samedi dernier. La série s’est transportée de nouveau à Saint-Eustache le dimanche 18 février pour le match ultime. Une fois de plus, les Patriotes ont eu le dessus, cette fois par la marque de 5-1. La saison 2017-2018 des Rapides – ainsi que la carrière de quatre jeunes hockeyeurs – a donc pris fin. Le Courant effectuera un suivi avec les joueurs et entraîneurs dans sa prochaine édition. CQuatre joueurs de 21 ans des Rapides, qui ne pourront être de retour l’an prochain avec le club, ont été honorés lors du match du 17 février 2018, au Centre sportif Jacques-Lesage. Sur cette photo, on retrouve Derek Carrière, Michael Mantha et Gabriel Michaud. Alex Dufour est absent de la photo. (photo: Sébastien Bisson – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …