Alors qu’ils s’apprêtaient à entrer sur la glace le 17 février pour affronter leurs adversaires de Plomberie Beauregard, les joueurs de l’équipe Tigre Géant Mont-Laurier Atome B ont eu la surprise de voir débarquer une partie des Rapides de Mont-Laurier. En effet, à l’invitation du gérant de l’équipe, l’entraîneur Éric Bruneau et les joueurs Mickael Mantha, Gabriel Michaud et Brendan Brunet ont pris le temps de se déplacer pour motiver les troupes, alors même qu’ils affrontaient eux-mêmes les Patriotes de Saint-Eustache au cours de la fin de semaine. En pleine course pour les régionaux, les joueurs Atome B ont donc eu le plaisir de pouvoir discuter avec les joueurs des Rapides et connaître leur parcours personnel. Leur match s’est conclu par la marque de 4 à 4 (photo: gracieuseté). C
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …