Football Sommet: Victoire pour les cadets, défaite pour les juvéniles
Le Sommet Football a joué de gros match la semaine dernière. Si cela a mal tourné pour les juvéniles, les cadets ont réussi de leur côté à arracher la victoire. L’entraîneur des juvéniles a résumé en une phrase l’ambiance sur le terrain face aux Panthers de Laval Senior Academy, en expliquant que cela avait été un «match très physique». Le Sommet s’est incliné de peu, 14 à 7. De son côté, Louis-Arsène Bourgault a mené ses troupes à la victoire contre les Centurions, là aussi dans une partie serrée. Les Lauriermontois ont pris les devants avec un compteur en leur faveur de 36 à 27. «L’offensive et les unités spéciales ont très bien fait, a résumé l’entraîneur. La défensive a très bien fait car elle a réussi à nous donner quelques fois de très bonnes positions sur le terrain. Je suis fier de mon équipe. Elle commence à comprendre toute l’importance que le mental peut avoir dans une partie de football. Les joueurs sont prêts à travailler et à se sacrifier. Ça paraît sur le terrain. Nous devons continuer à augmenter notre niveau d’intensité car les matchs à venir seront de plus en plus durs. C’est le prix à payer si on veut faire les séries (photo: archives – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photo des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …