Montagnards vs Comets
Le M encore une fois victorieux!
Les Montagnards sont toujours premiers au classement avec 11 parties jouées et 18 points amassés. Le 24 novembre dernier, ils affrontaient les Comets à Fort-Coulonge. La partie s’est terminée par une victoire des Montagnards, 6 à 3.
Dès la première période, Les Montagnards ont pris les devants avec un but de Michaël Mantha. En deuxième, c’était au tour de Marc-Olivier Paiement de compter, mais les Comets ne se sont pas laissés faire en comptant eux aussi deux buts pour terminer la période avec une égalité de 2 à 2. C’est vraiment en troisième période que les Montagnards se sont déchaînés avec des buts de Samuel B. Raymond qui a marqué deux fois, Vincent Bruyère et Gabriel Michaud, ne laissant pas aux Comets l’occasion de marquer qu’un seul but. Devant son filet, Jérémie Lachaîne a fait un travail exceptionnel.«Ça a été un match en deux temps. On avait pris les devants en première. On a eu un avantage numérique en deuxième qui n’a pas fonctionné, mais c’est en troisième qu’on a vraiment mis le match hors de portée. On s’est mis à jouer comme on le devait et ça nous a donné la victoire», a expliqué Dominic Bell, assistant-entraineur.De grosses parties à venirLe M domine toujours le classement, mais est conscient que de grosses parties s’en viennent au calendrier. Cette fin de semaine, c’était le premier de trois affrontements consécutifs contre les Comets de Pontiac considérée comme une grosse équipe. «Dans notre division, ils sont une grosse équipe, mais je dirais que toutes les équipes sont en train de s’ajuster. On en a profité au début de la saison pour mettre des points en banque parce que plus ça va aller, moins ça va être facile», précisait M. Bell.Avec les équipes qui s’adaptent, qui signent de nouveaux joueurs, on doit donc s’attendre pour le reste de la saison à des parties où le niveau de jeu et la compétition seront de plus en plus élevés. Les partisans peuvent donc s’attendre à assister à des parties qui offriront un spectacle haut en couleur.Pour la prochaine partie ce sera au tour des Comets de venir affronter les Montagnards au centre Sportif Jacques-Lessage, le 1er décembre, dans le cadre d’un programme double où les Rapides joueront avant eux.«Les deux prochains matchs seront cruciaux pour s’assurer d’un bon positionnement dans notre division!» —Dominic Bell, assistant-entraîneur«Pour le programme double d’en fin de semaine ont s’attend a beaucoup de monde et à tout un spectacle.» —Dominic Bell, assistant-entraîneur
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …