Rapides
Un match difficile à effectifs réduits
Le 1er décembre, dans le cadre d’un programme double au Centre sportif Jacques-Lesage, les Rapides recevaient le National de Lorraine-Rosemère. La partie s’est soldée par une victoire du National 8 à 3.
Ce fut un match difficile pour les Rapides qui partaient au combat avec cinq gros joueurs en moins. En ce milieu de saison, cinq joueurs blessés ne participaient pas à la partie et, en plus, durant celle-ci, deux autres se sont blessés. «J’en ai perdu deux autres durant le match. J’espère qu’il y a des joueurs qui vont revenir la semaine prochaine parce qu’on va manquer de joueurs», racontait l’entraineur Sylvain Meilleur. Malgré tout, les Rapides ont joué une bonne deuxième période qui s’est terminée 4 à 3. Malheureusement, en troisième, le National a fait bouger les choses et avec le manque de joueurs vétérans, les Rapides ont dû leur céder la victoire.Un peu déçu, Sylvain Meilleur a expliqué que l’équipe ne semblait pas prête en début de match. Selon lui, puisque l’équipe est jeune, la frénésie qu’apportent les programmes doubles avec son ambiance électrisante peut déconcentrer et peut être difficile à gérer. Toutefois, comme à son habitude, Hugo St-Germain a très bien joué et s’est démarqué. «Ça fait plusieurs matchs en ligne qu’on n’a pas gagné. Il faut que ça change. Une victoire avant Noël, ça remonterait le moral des troupes», a affirmé l’entraineur qui prévoit travailler sur plusieurs choses lors de la prochaine pratique.Le prochain match aura lieu le 8 décembre prochain, à domicile. Les Rapides affronteront leurs grands rivaux: les Diables de Mont-Tremblant. Les rapides sont maintenant 5e au classement général. «Ça nous prend absolument une victoire la fin de semaine prochaine. On n’a pas le choix, il faut gagner. Il faut remettre l’équipe d’aplomb.» —Sylvain Meilleur, entraineur.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …