Festival ski et raquette de la Montagne du Diable
Des conditions parfaites malgré le froid
Selon le directeur général Christian Parent, les conditions étaient parfaites pour profiter des sentiers de raquette, de ski et autres activités offertes au parc régional Montagne du Diable dans le cadre de la 8e édition du Festival de ski et raquette présenté par la Laiterie des Trois Vallées, samedi dernier.
«En l’absence de vent et chaudement habillé, ç’a été une très belle journée!», se réjouit M. Parent.Avec un thermomètre qui oscillait dans les -28°, l’achalandage habituel du festival s’en est trouvé réduit à près de la moitié des participants, mais ceux qui étaient sur place avaient sorti leurs vêtements chauds pour pouvoir profiter à plein des magnifiques conditions de neige. Grâce au nouvel équipement de damage, les pistes de ski de fond étaient parfaitement entretenues. Chocolat chaud et lasagneDurant la journée, les participants ont eu droit à un bon chocolat chaud pour se réchauffer. Cette journée s’est terminée autour d’une bonne lasagne servie dans la chaleureuse ambiance du Pavillon Léopold-Papineau. Rappelons que pendant cette journée de festival, l’accès aux sentiers est gratuit. Le Festival reviendra l’an prochain, le 18 janvier 2020.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …