Une douloureuse défaite pour les Rapides
Les Rapides étaient sur la route le 23 février dernier pour affronter le National de Rosemère. À peine deux semaines avant le début des séries, c’est avec une défaite de 10 à 3 que l’équipe est rentrée à la maison. Les Rapides occupent maintenant la 5e place au classement.
Rosemère, qui est présentement troisième au classement, a commencé la partie en force et la première période s’est terminée sur une avance de 4 à 0 pour le National.Le seul but compté en seconde période vient de Nicolas Ouellette, assisté de Hugo St-Germain et Jordan St-Pierre. En troisième période, deux buts ont été marqués respectivement par Philippe Corbin et Bastien Leduc.Mentionnons que les Rapides ont 28 parties de joués et 31 points d’amassés et que le Gardien Nethan Meilleur est tout de même sixième au classement des gardiens.Les prochaines parties auront lieu sur la route. Le 2 mars prochain, les Rapides affronteront les Gladiateurs de Mascouche qui sont les premiers au classement et, le 3 mars, les Cyclones de Joliette, qui eux, sont quatrièmes.Au moment de mettre sous presse, Le Courant n’avait pas réussi à joindre l’entraîneur Sylvain Meilleur.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …