Le 4 mai dernier, le Centre de Karaté Urbain se retrouvait sur scène pour la 12e édition de son spectacle annuel. Karatékas petits et grands, BJJ, Cardio-piyo, Zumba, Strong, en tout, 25 numéros 100% à saveur Urbain. Six invités, des écoles Dojos d’Arts martiaux de la région de Québec, venus expressément pour l’occasion, ont présenté des numéros supplémentaires. Plus de 200 athlètes-artistes, provenant majoritairement des cinq écoles Urbain (Mont-Laurier, Grand-Remous, Ste-Anne-du-Lac, Riviere-Rouge et Nominingue), sont montés sur scène pour démontrer leurs talents. Malgré un début d’année plutôt mouvementé et rempli d’obstacle et de dures épreuves pour le propriétaire et fondateur du Centre, René Gratton, l’équipe Urbain s’est serrée les coudes et a unis ses forces pour mettre à terme cet événement annuel tant attendu des jeunes karatékas. Avec l’aide de la nouvelle relève, tout un chacun peut dire que cette 12e édition est une grande réussite. Pendant la soirée, la jeune Maylie Carruthers, 12 ans, s’est vu remettre le grade de ceinture noire junior. Également, parmi les graduations de la soirée, Stéphany Carruthers et Bob Ducharme se sont vu remettre chacun une deuxième Dan à leur ceinture noire. M. Ducharme s’est aussi vu remettre le titre de Sempaï (photo: gracieuseté).
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …