Ferme-Neuve
Un Défi du Diable bien arrosé
La pluie et le temps frais n’ont pas freiné les ardeurs des participants du Défi du Diable de Ferme-Neuve. Plus de 40 équipes d’au moins dix personnes auront parcouru les obstacles et tranchées aménagées par l’équipe d’une quarantaine de bénévoles menés par André Lachaîne.
Les participants bravant le froid et la pluie gardaient le sourire, satisfaits des obstacles offerts par les organisateurs (photo: Renaud Giraldeau – Le Courant des Hautes-Laurentides).André Lachaîne et ses bénévoles étaient partout afin de s’assurer que les installations temporaires soient fonctionnelles et sécuritaires (photo: Renaud Giraldeau – Le Courant des Hautes-Laurentides). Un homme s’amuse aux dépens de ses coéquipiers en les arrosant à la sortie de l’obstacle des barils roulants (photo: Renaud Giraldeau – Le Courant des Hautes-Laurentides). Les équipes affichaient un sourire de fierté et de soulagement une fois le défi complété (photo: Renaud Giraldeau – Le Courant des Hautes-Laurentides). Une femme reçoit une accolade bien sentie après avoir complété le défi exigeant (photo: Renaud Giraldeau – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …