L’organisation des Montagnards de Mont-Laurier de la LHSAAQ annonce la démission de son entraîneur-chef Éric Bruneau. Cette décision est effective à compter du 14 août 2019. La direction a expliqué que M. Bruneau a pris cette décision pour des raisons personnelles et tient à le remercier pour son implication lors de la dernière saison. « Éric a réussi à remporter le championnat lors de sa première saison, c’est un exploit remarquable, mais nous acceptons sa décision et comprenons la situation. Nous lui souhaitons la meilleure des chances » soulignait le directeur général des Montagnards, Dominic Bell. Le poste d’entraîneur étant maintenant disponible, l’équipe fera tout en son possible pour trouver un entraîneur qui mènera l’organisation à un deuxième championnat et qui représentera bien les valeurs de l’équipe (photo : archive – Le Courant des Hautes-Laurentides).
Voir plus de : Sports
Une équipe de hockey d’ici remporte les provinciaux
L’équipe des Draveurs M15BB a remporté la Coupe Chevrolet lors des championnats provinciaux de hockey le 20 avril dernier.
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …