Rapides Mont-Laurier-Tremblant
« Une bonne fin de semaine malgré tout », affirme l’entraîneur
La fin de semaine dernière, les Rapides ont affronté les Patriotes de St-Eustache à l’Aréna Gilles Cadieux de Tremblant. Malgré une partie très chaude, l’équipe a perdu par la marque de 3 à 2 en fusillade.
« On est toujours à un point de la victoire. Je sais que le problème en est un de confiance et on va y remédier. Ça a été une bonne partie jusqu’à la fin où ils ont compté en fusillade », a affirmé l’entraîneur Sylvain Meilleur.
Ce fut donc une partie qui, dès le départ, a été très serrée. Rapidité et robustesse étaient au rendez-vous. Les Rapides se sont montrés très fort sur le plan défensif et c’est probablement ce qui leur a permis de garder le rythme.
« On a très bien joué défensivement, c’était 2 à 2 et on est allé en fusillade et malheureusement on n’a pas compté. Il faut mentionner la grosse performance de notre gardien de but », a raconté l’entraîneur.
Mentionnons que pour le moment, les Rapides sont 5e au classement général de la ligue avec 11 parties jouées, trois victoires et 16 points d’amassés. L’équipe reste positive et motivée et l’entraîneur avance même que puisque les parties disputées sont toujours extrêmement serrées, des surprises sont peut-être à venir.
La semaine prochaine, le 14 décembre, les Rapides de Mont-Laurier-Tremblant affronteront Mirabel lors d’un programme double à Mont-Laurier.
Voir plus de : Sports
Une équipe de hockey d’ici remporte les provinciaux
L’équipe des Draveurs M15BB a remporté la Coupe Chevrolet lors des championnats provinciaux de hockey le 20 avril dernier.
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …