Rapides
L’entraîneur affirme que l’objectif est malgré tout atteint
Deux matchs étaient au programme des Rapides de Mont-Laurier-Tremblant cette fin de semaine. Un premier s’est tenu le 25 janvier dernier à Mascouche contre les Gladiateurs et s’est terminé par une belle victoire des Rapide 3 à 2. Le lendemain, l’équipe affrontait les Monarques de Mirabel-Boisbriand à St-Eustache et a perdu 9 à 2.
« On a eu une belle victoire de 3 à 2 samedi. Je dirais que c’est une victoire d’équipe. On était juste dix joueurs. Malgré la tempête, on a pris la route et on est arrivé seulement dix minutes avant le match. Les gars, malgré les effectifs réduits, ont disputé toute une partie », a confié Sylvain Meilleur, entraîneur-chef.
« Le lendemain, c’est allé un petit peu moins bien. On a joué deux grosses périodes, c’était 3 à 2 après la 2e et en 3e, probablement à cause de la fatigue de la veille, car on est revenu vers 4h du matin, on a donné six buts et ça s’est terminé 9 à 2 », a raconté M. Meilleur qui se disait tout de même satisfait de la fin de semaine.
M. Meilleur affirmait tout de même qu’il était satisfait de ses joueurs qui avaient joué cinq belles périodes sur six pendant la fin de semaine, le tout à effectifs réduits à cause de trois blessés et de la mi-session à l’université. Pour lui, la défaite de dimanche ne remet pas en cause la victoire de samedi sur laquelle il préfère mettre l’accent. À ses yeux, l’objectif de la fin de semaine est atteint.
« Ça paraissait que les gars étaient fatigués de la veille. À partir du moment où les points sont arrivés à 5 à 2, les gars ont baissé les bras, ils ont abandonné. C’est un peu normal dans les circonstances. Tu arrives aux petites heures, tu repars à midi le lendemain, ce n’est pas facile. Deux matchs en deux soirs à dix joueurs dans du junior AA, ce n’est pas facile à jouer et je l’ai vu dimanche », a mentionné l’entraîneur.
Le premier février prochain, les Rapides affronteront les Patriotes au Centre sportif Jacques-Lessage de Mont-Laurier.
Voir plus de : Sports
Une équipe de hockey d’ici remporte les provinciaux
L’équipe des Draveurs M15BB a remporté la Coupe Chevrolet lors des championnats provinciaux de hockey le 20 avril dernier.
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …