Audrey-Ann Lajeunesse à la « French cup » de Rouen en France
La fin de semaine dernière, Audrey-Ann Lajeunesse prenait part à la compétition « French cup » qui avait lieu à Rouen, en France, avec les 19 autres patineuses de son équipe de patinage synchronisé, « Les Suprêmes Junior ». Elles affrontaient 13 autres équipes provenant de neuf pays différents. Les chances de médailles étaient bonnes après le programme court puisqu’elles occupaient le 4e rang, à seulement 1,25 point de la 3e place. De malencontreuses chutes lors du programme long les ont fait glisser au 7e rang du classement. Malgré la déception, Audrey-Ann raconte avoir vécu une expérience très enrichissante et …
Voir plus de : Sports
Une équipe de hockey d’ici remporte les provinciaux
L’équipe des Draveurs M15BB a remporté la Coupe Chevrolet lors des championnats provinciaux de hockey le 20 avril dernier.
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …