CPA Mont-Laurier
Remise des trophées annuels
Le club de patinage artistique (CPA) "Les ailes d’argent" a procédé, dernièrement, à la remise des trophées annuels pour la saison 2019-2020 qui devait avoir lieu lors du spectacle de fin d’année, mais avait dû être reportée en raison de la pandémie.
Pour le trophée de la patineuse de l’équipe de patinage synchronisé, le conseil d’administration souhaitait récompenser une patineuse de chacune des équipes s’étant démarquée par son assiduité, son esprit d’équipe, son entraide, sa bonne humeur et sa très grande progression durant la saison. Pour l’équipe Pré-Novice, le trophée a été à Clara Cochet, pour l’équipe Juvénile à Magalie Marinier et pour l’équipe Pré-Juvénile à Anna Daviault.
Le trophée de la recrue de l’année, décerné au patineur ayant le plus progressé durant sa première année de patinage est allé à Chloé-Maude Paradis.
Pour souligner les succès réalisés en compétition, un trophée est remis à la patineuse qui a accumulé le plus grand nombre de points lors des différentes compétitions. Il s’agit de Sandrine Leduc.
Le trophée de la monitrice de l’année est décerné à une patineuse qui s’est signalée par l’excellence de son enseignement aux tout-petits. Ponctuelle et assidue, elle a su démontrer un grand dévouement ainsi qu’un excellent sens de l’initiative. Toujours souriante, elle a su, grâce à son enthousiasme, transmettre son amour du patinage, tant aux tout-petits qu’aux patineurs plus avancés. Le trophée va à Océane Groulx.
Le trophée de la patineuse de l’année est remis en l’honneur de la principale fondatrice du club, Jocelyne Daviault-Thibault. Il est décerné à la patineuse, qui au cours de l’année : s’est démarquée par son assiduité et sa ponctualité, a persévéré même si ses efforts ne portaient pas toujours fruit, s’est démarquée par son attitude positive et enjouée, a su demeurer respectueuse et polie envers ses pairs et les bénévoles, a donné de son temps pour aider les petits et a manifesté chaque jour son amour du patinage. La patineuse de l’année pour la saison 2019-2020 est Maude Quevillon.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Retour en photos des Courses de la Lièvre
C’est le 11 mai qu’avait lieu la 11e édition des Courses de la Lièvre à Mont-Laurier. Rappelons que les Courses …