Le Studio Dimension danse se démarque à Ottawa
Studio Dimension danse annonce que ses danseurs se sont démarqués lors de la compétition Candance du 29 et 30 avril dernier au Centre des congrès d’Ottawa.
Cette année, neuf groupes du Studio Dimension danse ont participé à cette compétition canadienne. C’est sous les cris et les encouragements, de la part de leurs familles et leurs amis, que les danseurs ont performé.
Au terme de cette compétition, le Studio Dimension danse revient à Mont-Laurier avec 3 mentions spéciales des juges ainsi que 5 trophées, en plus de toutes les récompenses obtenues pour chaque groupe selon leur performance.
Voici les groupes ayant obtenu des mentions spéciales des juges :
- Reload : mention spéciale pour le numéro le plus original;
- D-Crew et D-Royals : mention spéciale pour le numéro ayant eu les meilleures jonctions entre les montages musicaux et les présentations chorégraphiques.
Voici le classement des groupes selon leur performance (selon l’échelle suivante et qui va du plus grand au plus petit : diamond, high platinum, platinum, gold, silver et bronze), ainsi que les trophées remportés dans le volet compétitif entre studios :
Reload
- High platinum;
- 1ère place sur 14 dans la catégorie Hip-Hop petits groupes et une bourse de 100 $;
- 1ère place sur 34 dans la catégorie Pré-compétitif en entier, tous styles confondus.
D-Crew

Le groupe D-Crew. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- High platinum.
D-Royals

Le groupe D-Royals. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- High platinum.
D-Nasty

Le groupe D-Nasty. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- Platinum;
- 3e place sur 14, dans dans la catégorie Hip-Hop petits groupes.
D-Warriorz

Le groupe D-Warriorz. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- Platinum.
D-Mad

Le groupe D-Mad. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- Platinum.
D-Team

Le groupe D-Team. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- Platinum;
- 3e place dans les groupes Hip-Hop, catégorie Novice;
- 5e place dans la catégorie dans la catégorie grand groupe, tous styles confondus.
D-Friendz

Le groupe D-Friendz. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- Gold;
- 1re place dans Hip-Hop novice grands groupes +.
D-Fancy

Le groupe D-Fancy. (Photo gracieuseté – Studio Dimension danse)
- Gold;
- 2e place, catégorie Open novice grands groupes +.
Le Studio Dimension termine en rappelant que ses danseurs et chorégraphes auront la chance de démontrer leur talent lors du spectacle de fin d’année qui se déroulera 27 et 28 mai 2023, à la polyvalente Saint-Joseph.
Voir plus de : Distinction
Jocelyn Démétré reçoit la médaille du couronnement du Roi Charles III
C’est pour la contribution qu’il a apportée au pays, à la communauté des Vétérans des Forces armées canadiennes et à …
Richard Charbonneau honoré par le prix Coup de cœur de Centraide
Le 29 mai dernier, Centraide Hautes-Laurentides a procédé à la remise de ses prix Reconnaissance, destinés à mettre en lumière …
Dans l’œil de Gaston Beauregard
Portrait de ce photographe bénévole de toute occasion, fervent militant et globe-trotteur qui suscite l’admiration.