20 distinctions pour Les Libellules
Le Club de patinage artistique (CPA) Les Libellules de Ferme-Neuve s’est brillamment distingué lors de la compétition Invitation Mont-Tremblant ayant eu lieu du 14 au 17 novembre
Dans la catégorie Star 1, Maeva Young a obtenu un ruban or, Alicia Bouchard un ruban argent, tandis que William Bouchard et Jayden Young ont remporté un ruban bronze.
Dans la catégorie Star 2, Maika Piché a récolté un ruban or, Florence Aubin et Charline Lachaine un ruban argent, et Magalie Lalande et Laurie Lalande un ruban bronze.
Justine Quintal, dans la catégorie Star 3, a gagné un ruban or.
En ce qui concerne la catégorie Star 4, Laurie Dufour a remporté la médaille de bronze, tandis que Cassandre Meilleur et Élia Piché ont obtenu la médaille d’argent.
En Star 5, Julia Dufour et Emy Cloutier ont décroché l’or. Delphine Paradis a également obtenu une médaille d’argent et d’or dans le volet artistique.
Emy Cloutier, en Star 7, est montée sur le podium avec une médaille de bronze.
Finalement, pour les catégories Star 8 et Star 9 volet artistique, Megan Sabourin a remporté deux médailles d’or.
« Les membres du conseil d’administration du CPA vous félicitent et tiennent à souligner les superbes performances de tous les patineurs ayant pris part à cet évènement. Bravo encore ! », est-il mentionné dans le communiqué du CPA Les Libellules.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Compétition enlevante au bonspiel Desjardins de la Rouge
Le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) tenait son fameux Bonspiel annuel du 21 au 23 mars dans …
La nageuse Anabelle Loyer s’illustre à Gatineau
Depuis 3 ans, Anabelle Loyer de Labelle fait partie du Club de sauvetage sportif Mont-Tremblant. Lors de la compétition provinciale …
Sun Valley ne sourit pas à Valérie Grenier
Le 25 mars dernier à Sun Valley en Idaho, l’athlète du club de ski Mont-Tremblant n’a pas connu sa meilleure …